Investir dans l'immobilier locatif dans le Haut-Doubs


{ Le conseil du promoteur }

L'investissement locatif immobilier reste le placement de confiance des français. Investir dans la pierre c'est effectuer un placement sûr, qui permet à tout moment de disposer d'un capital ou de faire valoir un patrimoine durable. A Morteau ou Valdahon, les investisseurs peuvent bénéficier de la Loi PINEL jusqu'au 31 décembre 2018 ! C'est le cas des investisseurs de la Résidence LE MOULIN et de la Résidence LES TERRASSES DU LANGUEDOC à Valdahon, ainsi que de la résidence LA BRASSERIE à Morteau !

{ Logement neuf, idéal pour un investissement locatif }


Valdahon, 30 appartements neufs : Résidence Les Terrasses du Languedoc, LOI PINEL 2018
JCMAS Constructions commercialise la résidence Les Terrasses du Languedoc : 31 appartements en plein centre de Valdahon, chacun disposant une terrasse orientée Sud. LOI PINEL 2018
Valdahon, 30 appartements neufs : Résidence Les Terrasses du Languedoc, LOI PINEL 2018
Résidence La Brasserie - Morteau - LOI PINEL
A Morteau, proximité du centre-ville, 18 logements et 4 cellules commerciales dans une résidence à la signature contemporaine.
Résidence La Brasserie - Morteau - LOI PINEL

Les Fourgs : Le Chalet du Petit Marcel, Tout est réservé !
Immodoubs vous propose 8 appartements au cœur du Haut-Doubs. Tous les lots sont réservés.
Les Fourgs : Le Chalet du Petit Marcel, Tout est réservé !
Valdahon, Locaux commerciaux au centre ville. Locaux loués à vendre !
Résidence «Le Hainaut» à Valdahon : des commerces, des bureaux, des surfaces professionnelles. Les cellules situées en rez-de-chaussée bénéficient d'une visibilité exceptionnelle. Tous les locaux sont occupés. Une grande cellule occupée et louée est à vendre.
Valdahon, Locaux commerciaux au centre ville. Locaux loués à vendre !
Valdahon, Résidence Le Moulin : 38 appartements neufs pour 2018. LOI PINEL 2018
JCMAS Constructions vous propose 38 logements en plein coeur d'un commune très dynamique du Haut-Doubs, Valdahon. Située à la croisée des axes de circulation, cette commune saura vous séduire par la qualité de vie proche de la campagne et la présence de tous les services utiles au quotidien. LOI PINEL 2018
Valdahon, Résidence Le Moulin : 38 appartements neufs pour 2018. LOI PINEL 2018

{ L'immobilier locatif dans le Doubs : appartement T1, T2 ou T3 }


INVESTIR DANS L'IMMOBILIER : MISEZ SUR LE HAUT DOUBS


L'investissement immobilier a toujours été l'épargne préférée des Français. A juste titre : le premier élément de confort et de stabilité tant financière que familiale est de posséder son logement, maison ou appartement. La résidence principale étant acquise, investir dans un appartement pour le louer constitue une stratégie de placement patrimonial, séduisante à plus d'un titre :

  • D'une part, l'immobilier vous rapportera un rendement entre 3 et 5 % bruts suivant la taille de l'appartement et sa situation, c'est à dire bien supérieur aux taux de placement actuels de la trésorerie sur le marché.

 

 

  • D'autre part, l'immobilier vous permet de bénéficier de l'effet de levier que constitue l'emprunt. Cet effet multiplicateur vous permet de vous constituer immédiatement un patrimoine à partir d'une partie de votre épargne actuelle, augmentée d'un emprunt bancaire. Cet emprunt sera remboursé par les futurs loyers. Coup double : vous augmentez immédiatement votre surface financière et vous vous constituez une future source de revenus pour l'avenir.

 

PROFITEZ DE NOS PROGRAMMES IMMOBILIERS DANS LE HAUT-DOUBS


Le Doubs est l'un des départements les plus industriels de France. L'économie y est dynamique. La région des plateaux et du Haut Doubs bénéficie de l'effet frontalier et des emplois offerts par la Suisse voisine. Les habitants sont habiles et travailleurs : ce seront vos futurs locataires.


Nous observons deux approches différentes de nos clients selon leurs objectifs.

 

Quel appartement choisir pour louer ?

 

  • Certains ont une approche purement financière. Le rendement de l'investissement est meilleure sur les petits appartements T3 et T2. Les appartements les moins chers d'un programme (en général les plus bas ou les moins bien exposés) sont paradoxalement les plus rentables, et sont souvent privilégiés. Le garage sera acquis si le financement le permet, sinon l'appartement sera acheté seul.

 

  • D'autres clients ont une approche plus qualitative, en privilégiant l'exposition, la grandeur et la disposition intérieure. Ce sont souvent des clients qui envisagent d'habiter un jour cet appartement, ou d'y loger un proche .

 

Nous sommes à votre disposition pour étudier avec vous la meilleure stratégie suivant vos critères de priorité.

Nos programmes sont tous de bons rapport qualité prix, et sont situés dans des bourgs porteurs : MORTEAU - LES FINS - VALDAHON - LES FOURGS

Actualité la construction dans le Doubs


Découvrez la résidence 'Le Jura' à Valdahon