Immobilier neuf à Avanne-Aveney : Résidence Marcel Aymé, 17 appartements

17 logements neufs dans un emplacement exceptionnel à Avanne-Aveney, proche des commerces et de l'environnement naturel. La résidence « Marcel Aymé » est implantée dans un environnement privilégié. Livraison des appartements fin 2021. Toutes les informations sont disponibles ci-dessous.


{ Constructeur dans le Haut-Doubs depuis 1989 }

{ La construction dans le Doubs }
{ Acheter votre bien immobilier au meilleur prix }
Découvrez les caractéristiques du programme immobilier : Marcel Aymé


Un projet architectural soigné par le cabinet Archipointech, à Avanne-Aveney :

 

appartement-besancon
Le parti architectural affiché par Pierre-Jean Ravoux est résolument moderne, tout en s'inscrivant dans le prolongement des constructions récentes alentours. Le mélange des matériaux en façade (enduit, bardage, métal), permet d'apporter une forme urbaine de l'architecture moderne de qualité.


La conception architecturale concourt à l'efficacité énergétique globale de la construction.

Le respect de la nouvelle réglementation thermique RT 2012   vous assure la maîtrise de vos consommations énergétiques. L'isolation par l'extérieur de 180mm vous assurera un confort optimal, aussi bien pendant les grand froid d'hiver que pendant les chaleurs estivales. 
Par ailleurs, la qualité des matériaux et de leur mise en œuvre vous assurent une tranquillité dans le temps: maçonnerie traditionnelle en béton banché, toiture métallique, chapes flottantes, choix des carrelages chez un fournisseur de qualité, menuiseries extérieures et intérieures, etc.

Tous les appartements disposent de vastes terrasses orientées au Sud-Ouest. L'éclairage naturel est ainsi privilégié pour le confort des occupants.

 L'intégration de panneaux photovoltaïques en toiture permettra à la copropriété de s'inscrire dans l'air du temps et de réduire la facture des charges.

Contact

Pour toute demande, information, visite, contactez:

Marc - Tél : 06 85 62 25 67

mbulthe@gmail.com